Avis déposé par Pau sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

mercredi 12 juin 2019 à 16:53

Pau

Dans l'attente d'un remboursement depuis le 12 mars , je commence à perdre patience ! Leur réponse est : nous relançons le service réclamation à chaque appelle ( toutes les semaines depuis 2 mois ) !

Aucuns

Temps d'attente pour un remboursement, mauvaise prise en charge , service client lamentable ! Vraiment nul

logo_Malakoff Médéric
lundi 17 juin 2019 à 12:03

Bonjour Pau, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

UnMondeMeilleur
lundi 17 juin 2019 à 21:42

Chère Equipe Relation Clients Web ! Ayez l'honnêteté de reconnaitre que votre adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com ne sert strictement à rien tout comme votre plateforme téléphonique. J'ai déjà "essayé" les 2 moyens plusieurs fois et c'est nul !... Aucune réponse concrète, voire pas de réponse du tout ! Bon courage Pau, puisque moi, ça traîne depuis NOVEMBRE 2018. Envisagez l'intervention du Médiateur des Sociétés Mutualistes pourrait être une solution ?

D'autres avis sur Malakoff Médéric