Avis déposé par noucha sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

Mauvais

le 1er mai 2019 nous nous sommes aperçus que l'identifiant santé ne donne plus qu'accès à ma retraite arco renseignements pris nous n'existons plus donc nous n'avons plus ni remboursements ni complémentaire santé alors que nous continuons à payer nos mensualités disfonctionnement depuis début avril AUCUNE AMELIORATION DEPUIS en dépit de nos relances : lettres recommandées et intervention d'une conciliatrice que faire ? ne sommes jamais rappelés et les envois de mails automatiques sont grotesques du type rdv sur votre espace toutm alors que nous ne sommes plus affiliés...

jeudi 27 juin 2019 à 10:34

Bonjour noucha, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution au dysfonctionnement que vous décrivez. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance» dans l’objet de votre email. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Opinion Assurances vous recommande de comparer les mutuelles sur mutuelle-land.com
D'autres avis sur Malakoff Médéric