Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de flutenchante

Avis déposé par flutenchante sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 01 février 2010 à 19:14

flutenchante

pour la + faible couverture 52 € par mois (59 ans en avril 2010; ne couvre pas les dépassements des spécialistes chambre particulière : non forfait journalier 100°/°

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 13:49

Bonjour flutenchante, A l'écoute de ses clients ou anciens clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre récemment a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Sachez que Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer ses services et a désormais mis en place des formules sur mesure pour répondre aux besoins des assurés. - 3 formules Économiques au choix pour couvrir l’essentiel avec un tarif tres compétitif - 2 formules Toniques au choix pour protéger le budget des imprévus que représentent les dépenses de santé - 2 formules Énergiques au choix pour une couverture maximale sur les soins dentaires et optiques Avec l’option Moderato, il est possible de supprimer les postes de remboursements en fonction des besoins et réduire ainsi les cotisations. Bénéficiez de services exclusifs tels que des tarifs préférentiels et conseils personnalisés aupres de notre réseau d'opticiens partenaires Kalivia, du tiers payant sans avance de frais dans plus de 180 centres de santé et cliniques dentaires et de services et tarifs négociés sur les protheses auditives dans 300 centres Amplifon. Réalisez un devis en ligne en 3 clics sans obligation d'achat : http://boutique.malakoffmederic.com/mutuelle-sante/profil-sante!input A bientôt Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric