Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Caroline
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Caroline sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

620 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 04 juin 2019 à 06:28

Caroline
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

J'ai un dossier de remboursement en attente depuis février et un deuxième depuis plus d'un mois. A chaque appel de ma part j'ai toujours la même réponse, on me demande de patienter encore une semaine, or je n'ai toujours aucun contact de leur part. C'est la mutuelle employeur, une catastrophe.

Plus

Aucun

Moins

Le délai des remboursements et le suivi des dossiers

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
cmg35
Réponse de
vendredi 07 juin 2019 à 08:23

Moi idem , j'envoie des mails tous les jours, je téléphone une fois par semaine , je m'aperçois qu'on est beaucoup dans ce cas , qu'est ce qu'on peut faire , écrire à 100 millions de consommateurs ?

UnMondeMeilleur
Réponse de
vendredi 07 juin 2019 à 23:05

Pour ma part, j'ai contacté l'émission de Julien Courbet sur RTL - Sans résultat... J'ai également contacté le Médiateur des Mutuelles (demande déposée en ligne) et j'ai eu un "tout petit début" de solution.... Alors, j'ai pris le taureau par les cornes : en contact avec MALAKOFF depuis NOVEMBRE 2018, j'ai fini par faire opposition à la banque sur le prochain prélèvement....4 Lettres Recommandées ! xx et x coup de téléphone ! xx et x mail et relance au service réclamations !... Je me demande vraiment si ils ne sont pas en train de "couler".... En ce qui me concerne, il ne s'agit pas de problème de remboursement mais de problème de cotisation (plus exactement demande de révision de garantie). Leur plateforme téléphonique ne sert à rien, les gens y sont soient "mielleux" soit "incorrects" mais en tout cas totalement inefficace.... Qu'ils abondent dans votre sens ou qu'ils vous menacent de raccrocher, il n'y a aucun suivi....

Jeanne92
Réponse de
mercredi 12 juin 2019 à 00:16

Depuis le 1er janvier 2019 la télétransmission ne fonctionne plus. Pour être remboursé je dois leur scanner le décompte de la sécurité sociale et ils mettent 2 mois à rembourser et a un taux inférieur à celui de mon contrat. Les réclamations sur les erreurs de remboursements restent sans réponse. Les téléconseillers sont inefficaces. Moi j ai décidé de changer de mutuelle pour 2020. Avant c était une bonne mutuelle maintenant elle est a fuir car en-cas de problème vous avez un mur inertie devant vous

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 17 juin 2019 à 12:00

Bonjour Caroline, cmg35, UnMondeMeilleur, Jeanne92, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer vos messages à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Nous vous rappelons que vous pouvez aussi utiliser les services en ligne de votre Espace client TOUTm sur www.malakoffmederic.com/toutm. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

UnMondeMeilleur
Réponse de
lundi 17 juin 2019 à 21:45

Chère Equipe Relation Clients Web ! Ayez l'honnêteté de reconnaitre que votre adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com ne sert strictement à rien tout comme votre plateforme téléphonique. J'ai déjà "essayé" les 2 moyens plusieurs fois et c'est nul !... Aucune réponse concrète, voire pas de réponse du tout ! Bon courage à toutes y compris moi-même, puisque moi, ça traîne depuis NOVEMBRE 2018. Envisagez l'intervention du Médiateur des Sociétés Mutualistes pourrait être une solution ?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook