Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de sabdunord

Avis déposé par sabdunord sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 03 juin 2019 à 16:10

sabdunord

Lamentable. Je suis toujours en attente de remboursements après des semaines et des semaines. Mon dossier est complet.

Trop exaspérée pour voir un quelconque avantage à cette mutuelle

Les remboursements très tardifs.... j'en viens même à me demander s'ils ne sont pas en faillite.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 27 juin 2019 à 10:36

Bonjour sabdunord, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution au dysfonctionnement que vous décrivez. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance» dans l’objet de votre email. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric