Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Mayaandco

Avis déposé par Mayaandco sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

lundi 13 mai 2019 à 15:57

Mayaandco

A EVITER ABSOLUMENT si vous devez changer en cours de route. Depuis la résiliation suite à une augmentation tarifaire pour laquelle nous n'avons pas été prévenu ni par courrier ni par mail, au mois de janvier 2019, on attend toujours les remboursements des cotisations prélevés en sus. On n'arrête pas d'appeler le service gestion, nous avons toujours la même réponse quelque soit l'interlocuteur (ILS ONT BIEN APPRIS LEUR LECON) "je note dans votre dossier, je prends en compte votre réclamation, je transmets votre demande, je comprends..." Il n'a jamais été possible d'avoir un responsable, et cela fait 6 MOIS QUE CA DURE, le délai de 8 semaines est passé et TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT. Quand il faut prendre l'argent c'est fait en temps et en heure ils savent où le trouver MAIS QUAND IL FAUT REMBOURSER YA PLUS PERSONNE.

Bonne mutuelle entreprise

Trop d'interlocuteur pour un même dossier aucun suivi sérieux anciens clients laissés pour compte

UnMondeMeilleur
mardi 14 mai 2019 à 22:12

Ne seraient-ils pas en grandes difficultés financières qui les empêchent d'assurer le versement des prestations dues à leurs clients ? En tout cas, pas de problème pour le prélèvement des cotisations !.... Ils encaissent tous les mois +100€ par mois sur le compte de ma maman et ne lui versent plus aucune prestation depuis au moins 2016 (compte tenu de sa situation n'a plus aucun frais à charge).

D'autres avis sur Malakoff Médéric