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Avis déposé par Julia sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

448 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 avril 2019 à 11:38

Julia
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A fuir...Je n ai qu une hâte, vite pouvoir résilier mon abonnement a cette mutuelle qui ne me sert a rien : j attends depuis le mois de janvier des remboursements, je les appelle toutesles semaines et c est inutile et inefficace. Documents perdus qu il me faut remettre sut l espace Toutim conseillers incompetents et inefficaces qui n ont aucun pouvoir pour faire avancer le dossier.. Un cauchemar . Comment une telle entreprise peut elle avoir si peu de consideration pour ces clients qu elle ponctionne tous les mois pour des garanties et un service client inexistants?

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loraine5746
Réponse de
vendredi 19 avril 2019 à 09:09

Nous allons pouvoir peut être , bientôt, résilier nos mutuelles sans attendre la date anniversaire.."projet en cours" ...il y en a qui ont du soucis à se faire!!!..c'est une bonne chose..je suis ça de près comme beaucoup d’adhérents surement

UnMondeMeilleur
Réponse de
vendredi 19 avril 2019 à 22:38

Mais vous faites comment pour les personnes âgées qui, hélàs, ne pourront plus s'assurer ailleurs ? Je connais parfaitement le problème puisque depuis Novembre 2018, je suis en relation avec cette assurance (qui méprise totalement ses clients) et hélàs me heurte à un mur !... Je gère le dossier de maman, dont je suis la tutrice, et je n'arrive pas à faire DIMINUER ses garanties (je ne parle même pas de résiliation). Elle est pris en charge à 100 % par la Sécurité Sociale et par le statut de l'EHPAD où elle est : elle paie 115 € par mois sans aucune prestation en face depuis des années (puisque pas de décompte de S.S.)... Ma maman est aujourd'hui considérée comme une bonne "VACHE A LAIT"... "J'encaisse mais je ne débourse pas" ! Pitoyable pour un organisme qui se prétend "mutuelle" au service des plus faibles.


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