Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Mutuelle santé / Avis de Julia

Avis déposé par Julia sur la mutuelle santé de Malakoff Médéric

vendredi 12 avril 2019 à 11:38

Julia

A fuir...Je n ai qu une hâte, vite pouvoir résilier mon abonnement a cette mutuelle qui ne me sert a rien : j attends depuis le mois de janvier des remboursements, je les appelle toutesles semaines et c est inutile et inefficace. Documents perdus qu il me faut remettre sut l espace Toutim conseillers incompetents et inefficaces qui n ont aucun pouvoir pour faire avancer le dossier.. Un cauchemar . Comment une telle entreprise peut elle avoir si peu de consideration pour ces clients qu elle ponctionne tous les mois pour des garanties et un service client inexistants?

Aucun

Le service client

loraine5746
vendredi 19 avril 2019 à 09:09

Nous allons pouvoir peut être , bientôt, résilier nos mutuelles sans attendre la date anniversaire.."projet en cours" ...il y en a qui ont du soucis à se faire!!!..c'est une bonne chose..je suis ça de près comme beaucoup d’adhérents surement

UnMondeMeilleur
vendredi 19 avril 2019 à 22:38

Mais vous faites comment pour les personnes âgées qui, hélàs, ne pourront plus s'assurer ailleurs ? Je connais parfaitement le problème puisque depuis Novembre 2018, je suis en relation avec cette assurance (qui méprise totalement ses clients) et hélàs me heurte à un mur !... Je gère le dossier de maman, dont je suis la tutrice, et je n'arrive pas à faire DIMINUER ses garanties (je ne parle même pas de résiliation). Elle est pris en charge à 100 % par la Sécurité Sociale et par le statut de l'EHPAD où elle est : elle paie 115 € par mois sans aucune prestation en face depuis des années (puisque pas de décompte de S.S.)... Ma maman est aujourd'hui considérée comme une bonne "VACHE A LAIT"... "J'encaisse mais je ne débourse pas" ! Pitoyable pour un organisme qui se prétend "mutuelle" au service des plus faibles.

D'autres avis sur Malakoff Médéric