Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de Sandifrance

Avis déposé par Sandifrance sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

dimanche 24 février 2019 à 16:49

Sandifrance

Il semblerait que le groupe ait de réelles difficultés financières et qu'il n'ait pas l'honnêteté de nous en informer J'ai fait des recherches sur la toile et apparemment je ne suis pas la seule à qui vous ne réglez plus les indemnités Ce qui me choque le plus est que vous semblez me prendre pour une imbécile Lorsque je m'adresse à votre Service relations clientèles je pose une question précise QUAND allez-vous me verser mon complément d'invalidité et j'obtiens pour seule réponse actuellement nous traitons les dossiers reçus jusqu'au x décembre En fait cela dépend des jours un jour on me répond une date mais le jour suivant une autre date comme si d'un coup vos techniciens avaient fait un grand bond en avant Pourtant je ne vois rien venir Réponse de politicien qui veut tout dire et ne rien dire du tout Je suis une maman qui vit seule avec son fils à l'heure actuelle vous me devez deux mois d'indemnités c'est honteux

je cherche encore

votre manque d'honnêteté

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 07 mars 2019 à 16:55

Bonjour Sandifrance, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Afin de faire le point sur votre situation, nous vous proposons de nous envoyer votre message à l’adresse email reclamation-particulierassurance@malakoffmederic.com, en nous précisant : - Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier - Une adresse email ou un numéro de téléphone qui nous permettent de vous contacter - la mention « Opinion Assurance » dans l’objet de votre email. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric