Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par flog21 sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

581 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 janvier 2019 à 19:11

flog21
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

La demande d'indemnisation a été faite le 28/11/18 par mon employeur et bien reçue par Mederic mais depuis, après plusieurs appels, mails et lettre avec AR toujours pas nouvelles!! Impossible d'avoir le service gestion en ligne et l'accueil ne sait pas ou en est le dossier et ne peut donc rien dir. C'est une honte d'être obligé de se battre pour réclamer les sommes auxquelles nous avons droit. Et c'est surtout une honte de mettre les gens dans des difficultés financières!!!

Plus

Aucun

Moins

a surtout éviter car totalement incompétent

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 21 janvier 2019 à 14:01

Bonjour flog21, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe. Sachez que nous ne disposons pas d'éléments suffisants, via cet espace de discussion, pour accéder à votre dossier et trouver une solution à ce qui cause votre mécontentement. Toutefois, nous vous proposons de transmettre vos informations (nom / prénom / date de naissance) par mail : reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en précisant "Opinion Assurances" dans l'objet du mail, afin de permettre à notre service réclamation de prendre en charge votre dossier en priorité. Bien à vous L’Équipe Relation Clients Web

flog21
Réponse de
lundi 21 janvier 2019 à 20:17

Je vais faire ce que vous me dites en sachant que je ne crois pas du tout que cela changera quoique se soit. La seule réponse que l'on a de la part de Mederic Malakoff c'est qu'on via nous répondre dans les plus brefs délais. De plus, le service gestion n'étant pas joignable et JAMAIS disponible lorsqu'on appelle (même aux heures précisées), cela ne les incite pas à faire plus vite!!!

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 18 mars 2019 à 12:20

Bonjour flog21, Nous espérons que les difficultés que vous avez rencontrées ont connu une issue favorable. Nous vous rappelons que vous pouvez utiliser les services en ligne, formulaires de demande ou de réclamation, de votre Espace client TOUTm (https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/LogonAccess.do)


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook