Avis déposé par Papy sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

dimanche 10 septembre 2017 à 07:16

Papy

Depuis plus 1 mois j essaie d avoir des explications sur un montant de cotisation pour un contrat dépendance trop élevé par rapport à ce que j ai souscrit. Sans réponse malgré plusieurs contacts téléphoniques, mails, lettre recommandée avec accusé de réception à la direction générale générale.

Aucun

Service réclamation nul

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
lundi 11 septembre 2017 à 12:42

Bonjour Papy, Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez à obtenir les renseignements souhaités. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous pouvez nous adresser votre message sur l’adresse reclamation-particulier-assurance@malakoffmederic.com, en nous indiquant vos nom, prénom, date de naissance + une adresse e-mail ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter, tout en précisant « Opinion Assurances » dans l’objet de votre e-mail. Nos équipes prendront contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web.

Papy
jeudi 14 septembre 2017 à 18:25

Bonjour je vous ai envoyé début de semaine 2 mails comme d habitude sans réponse. Même une demande de votre Directeur général (suite à une lettre AR) reste sans effet. Je pense que soit vous vous en foutez des problèmes de vos adhérents soit votre service gestion est incompétent. Quoique il en soit ma demande reste valable et s il le faut je ferai une demande au médiateur voire à la justice

chichine
mardi 26 septembre 2017 à 19:52

Bonsoir Papy je vois même galère moi contrat prévoyance employeur.La gestionnaire paie n'arrive pas avoir les renseignements sur calcul rente invalidité!!! fuyez Malakoff si vous le pouvez que du blabla

D'autres avis sur Malakoff Médéric