Avis déposé par zebus sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

mardi 03 février 2015 à 08:54

zebus

J ai eu un accident de moto en septembre 2014 avec 6 jours d arrêts de travail , leur médecin conseil mémé demande chaque mois un nouveau document afin que j en ai marre et que j abandonne la demande d indemnisation ! Toujours rien et on est en février , de plus il s est permis de demander directement a mon médecin des renseignement , violant directement le secret médical !

Cotisation pas chère

ne souhaite pas vous indemniser et trouve toute de sorte de nouveau document à demander pour qu au final on abandonne

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 06 février 2015 à 11:35

Bonjour Zebus, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous souhaitons évidemment vous aider à résoudre cette demande d'indemnisation, toutefois, nous de possédons pas les éléments suffisants pour accéder à votre dossier depuis ce forum de discussions. Aussi, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale + numéro du contrat concerné) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci. Bien à vous L'équipe Relation Client Web.

Frédéric
vendredi 23 septembre 2016 à 15:33

Pareil,nous pensons vraiment que demander des documents supplémentaires pour nous décourager est le but! mutuelle d entreprise de mon mari depuis janvier,remboursements effectués aux tiers sans problème mais aucun remboursement médecin sur notre compte!après appel il fallait fournir les décomptes ameli ,ce qu on a fait,pour être rembourser mais suite à ça demande de pièces complémentaires demande reçu du médecin des consultations effectuées avec trafic etc... Le médecin a certainement des choses plus importantes à faire qu à rechercher les consultations d une famille de 5 sur 8 mois...c est honteux car le problème ne vient pas de nous et les décomptes ameli devraient être suffisants!un imprimé aussi envoyé en suivi ,juste à compléter jamais retransmis!(2fois) Vraiment déçus et on se renseigne comment avoir gain de cause car en plus 30jours pour transmettre reçu du médecin sinon clôturé et bien sûr email reçu le 24 août et clôturer ce 23/09 !et non... pas pu aller embêter médecin pour une facture!car franchement il y a autres moyens de leur part s ils le veulent,en attendant pas loin de 100€ se promènent si c est multiplié par d autres dans même cas ça peut chiffrer, vraiment déçus...

D'autres avis sur Malakoff Médéric