Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de d-fouqueray

Avis déposé par d-fouqueray sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

jeudi 22 janvier 2015 à 12:47

d-fouqueray

En cas de sinistre il font tout pour ne pas payer. J'ai d'abord du leur adresser tous les textes de loi en vigueur pour qu'ils conviennent que mon problème entrait dans le cadre de l'assurance (cela à pris 6 mois). Ensuite il m'ont demandé un 1er certificat médical, puis un second et enfin il veulent maintenant faire une expertise. Il n' y a rien d'objectif, ils font tout pour se soustraire à leurs obligations. Cela va se finir au tribunal !

Tant que vous payer et ne demandé rien tout va bien !

En cas de sinistre, ils font tout pour ce soustraire de leurs obligations.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 06 février 2015 à 11:38

Bonjour D-fouqueray, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous souhaitons évidemment vous aider à résoudre cette situation conflictuelle avec nos services de prévoyance, toutefois, nous de possédons pas les éléments suffisants pour accéder à votre dossier depuis ce forum de discussions. Aussi, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale + numéro du contrat concerné) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Merci. Bien à vous L'équipe Relation Client Web.

D'autres avis sur Malakoff Médéric