Avis déposé par cerise sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

lundi 30 juin 2014 à 15:31

cerise

Evitez cet assureur

au début tout allait bien,les relations téléphoniques, l'accueil puis les dégradations sont arrivées

J'ai fait une déclaration de sinistre pour une valeur de 4200 euros l'an passé suite à un orage de grêles, passage d'un expert, augmentation de mes cotisations, et il y 2 jours sans autre forme de procès ils m'ont radié par lettre recommandée après 13 ans de cotisation.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 15 juillet 2014 à 12:07

Bonjour Cerise, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs. Sachez que votre avis a retenu toute notre attention. Toutefois pour le moment, nous ne possédons pas suffisamment d'éléments pour vous aider. Nous vous proposons donc de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale et/ou numéro de contrat Epargne, assurance habitation) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric