Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de solidarnum

Avis déposé par solidarnum sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

1918 lectures

vendredi 09 mai 2014 à 12:22

solidarnum

J'ai fait une demande d'adhésion en 2012 (contrat signé et transmis à MALAKOFF) au cas où je sois dans l'urgence de recruter. J'appelle en avril 2014 car je devais recruter un salarié en urgence. On me répond : "on n'a rien chez nous, il faut refaire les démarches !". Bravo !!! Donc je refais une demande d'adhésion et demande à ce que MALAKOFF transmette mon numéro de contrat au TESE (Titre Emploi Service Entreprise). Ca fait un mois (3 mails sans réponse) que je suis en attente de mon contrat et ils se renvoient la balle entre le service de gestion et le service clientèle... A part l'appel des cotisations, ils n'ont rien à faire de leurs adhérents (clients !)... Service clientèle proche de 0 ; quant à la courtoisie et l'amabilité au téléphone, ils ne connaissent pas. Une visite mystère ou un appel téléphonique mystère s'impose...

il y en a ???

Service clientèle proche de 0 ; Courtoisie et amabilité des interlocuteurs proches de 0 ; n'envoient pas les contrats

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
samedi 31 mai 2014 à 16:52

Bonjour Solidamum, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis nous intéresse. Nous regrettons d'apprendre que votre demande n'a pas été traitée dans les délais habituels et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous nous faites part de votre insatisfaction vis-a-vis de notre service clients. Sachez que les collaborateurs Malakoff Médéric qui le composent sont soucieux d'apporter une réponse concrète et adaptée aux besoins de chaque assuré. Pour cela, des formations spécifiques aux métiers de la santé, la retraite, la prevoyance...,sont régulièrement dispensées. Afin d’améliorer notre service, nous voulons identifier précisément les points de dysfonctionnements. Nous vous invitons donc à nous communiquer à l'adresse relationclientsweb@malakoffmederic.com vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo afin de pouvoir accéder à votre dossier. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric