Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de l0ul0ute11

Avis déposé par l0ul0ute11 sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

lundi 13 janvier 2014 à 14:04

l0ul0ute11

bonjour mon péré est décédé en 2012 et je n'ai toujours pas eu le capital décés ni mes fréres est-ce normal ?sacahnt qu'on nous avait dit qu'on aurait le versement dans les 30 jours suivant la declaration du décés

moi quand je vois tous les avis négatifs sa me fait peur est ce qu'on peut faire confiance a malakoff je doute fortement la aidez moi a trouver une réponse

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 07 février 2014 à 13:55

Bonjour louloute11, Nous prenons en compte votre post du 13 Janvier où vous souhaitez obtenir des informations complémentaires concernant le versement du capital décès. Afin d’accéder au dossier et vous apporter une réponse, merci de nous transmettre les coordonnées (nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale de la personne concernée) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com. Nous vous remercions de votre compréhension et restons dans l'attente de votre mail. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric