Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de rodthierry

Avis déposé par rodthierry sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

vendredi 22 novembre 2013 à 20:28

rodthierry

Aprés un AVC mon père s'est vu refuser l'indemnité à laquelle il avait droit ! Devant son insistance à réclamer son dû il a été simplement radié au motif qu'il aurait menti sur son état de santé lors de la signature de son contrat,ce qui est totalement faux un document médical leur avait été fourni De plus il refuse de le rembourser de ses cotisations En attendant d'être reçu par Julien Courbet voici mon témoignage!!!!

Aucun

La mauvaise foi les mensonges

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 03 décembre 2013 à 13:07

Bonjour Rodthierry, Nous avons bien pris en compte votre mécontentement et nous excusons pour l'ensemble des désagréments rencontrés. A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs, par l'intermédiaire de forums de discussions, tel que celui-ci. Nous souhaitons vous aider et trouver une solution concrète et adaptée à votre situation. Cependant nous ne disposons pas d'assez d'éléments pour mener les actions nécessaires. Aussi, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, numéro de sécurité sociale et pseudo) via l'adresse de messagerie : relationclients-web@malakoffmederic.com. Bien à vous, L’Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric