Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de malicieuse57

Avis déposé par malicieuse57 sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

lundi 08 avril 2013 à 08:41

malicieuse57

a eviter tant que le suivi client si mediocre

contrat collectif assez bien dans l'ensemble

contact par base diverses personne au courant de rien site toutim tjs bidon genre des numeros de fiche sans suivis c 'est lamentable se permettent de vous couper vos indemmites invalidite sans vous averitr de quoi que ce soit dommage et pourtant soit disant certifié veritas on se demande la veracite des normes iso

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 09 avril 2013 à 17:14

Bonjour Malicieuse57 A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre à l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussions. Nous regrettons votre situation et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous mentionnez la qualité de nos services. Sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour les améliorer. Ainsi, le Groupe a mis en place un certain nombre de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux à ses clients dont : - les boutiques - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients (3932) qui répond désormais à vos appels le samedi de 9h00 à 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcoût éventuel de votre opérateur). Pour l'heure, nous ne disposons pas d'éléments suffisants pour vous apporter une réponse de qualité via cet espace de discussions. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien à vous, L' Équipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric