Avis déposé par boulba sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

dimanche 27 janvier 2013 à 20:10

boulba

j'ai un contrat à malakoff mederic en assurance vie : alors que les grands assureurs donnent le rendement d eleur produit le plus tot possible en debut d'annee , malakoffmederice ne rend pas l'information publique, pas d'acces internet non plus. Pour l'exercice 2011, je n'ai recu le relevé de compte qu'en octobre 2012 et encore apres avoir protesté je suis affilié obligatoirement à la mutuelle aussi de malakoff, le tiers payant ne marche pas toujours ....Des que je pars en retraite, je pars dans une autre mutuelle je suis affilié aussi à malakoff pour la retraite : nombre d'erreurs dans l'attribution des points....un de mes collegues retraité a eu la mauvaise surprise de se voir reclamer pres de 2000 euros pour trop percu sur 3 ans : ils s'etaient trompés dans le calcul...et sa retraite a été reduite definitivement de plus de 600 euros .....

beaucoup de choix en matiere de contrat prevoyance, mutuelle, dependance, assurance vie

pas le top au niveau du service rendu

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
mardi 29 janvier 2013 à 09:19

Bonjour boulba, Nos services ne vous ont pas apporté satisfaction et nous le regrettons fortement. Aussi, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin d'apporter une solution à votre situation, nous avons besoin de prendre connaissance de votre dossier. Aussi, nous vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse suivante relationclients-web@malakoffmederic.com en précisant vos nom, prénom, pseudo et numéro de sécurité sociale. Bien à vous, L'Equipe Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric