Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Malakoff Médéric : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ballet sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

874 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 mai 2012 à 12:29

ballet
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2,2

pour des raisons obscures et sans me prévenir, mes contrats santé et prévoyance ont été résiliés en novembre 2011. Apres une multitude de coups de fil et de courriers, ils ont été remis en cours 3 mois apres. Quant a la régularisation des prélevements, elle vient seulement de se faire, sur une période de 30 jours, la somme de 1062,40 euros a été débitée sur mon compte! toujours sans aucune information de leur part! Ce qui m'a plongée dans une situation financiere extremement difficile.

Moins

je constate que depuis un long moment "l'attitude" de Médéric Malakoff a totalement changé. Dés qu'il y a un litige ou autre, il devient impossible de communiquer normalement, sans compter les courriers qui restent sans réponse!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 14 juin 2012 à 15:11

Bonjour Ballet, Nous regrettons vivement votre situation et vous présentons nos excuses pour l'ensemble des désagréments rencontrés. Effectivement, certaines opérations internes sur les contrats individuels connaissent quelques incidents et il semble que ce soit la cause de cette radiation intempestive. Sachez que nous mettons tout en ouvre afin de régulariser ce dysfonctionnement. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, et nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, sachez que Malakoff Méderic se mobilise pour améliorer ses services et a mis en place un certains nombres de moyens de communications supplémentaires pour répondre au mieux a ses clients dont : - les boutiques - internet avec l'espace client TOUTM - les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook - le service clients qui répond désormais a vos appels le samedi de 9h00 a 18h00 (appel facturé au prix d'un appel local hors surcout éventuel de votre opérateur). Bien a vous Relation Clients Web


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Malakoff Médéric
Retrouvez nous sur Facebook