Avis déposé par razebol sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

jeudi 10 mai 2012 à 20:40

razebol

En arret de travail (contrat prevoyance independant) depuis fin février, cette société se comporte comme le ferait le plus mauvais des escrocs: aucun versements,dossiers perdus, N° de telephone bidons, et pour finir mise en cause du bien fondé de l'arret de travail (insuffisance cardiaque extreme) par une demande de renseignement pour LEUR médecin conseil !!! Entre temps j'ai subi une angioplastie et cela ne semble pas etre suffisant. Je précise que depuis février je continue a payer mes cotisations (qui du reste sont prélevées automatiquement. Bref ils s'en foutent et vivement la fin du mois qu'ils touchent le salaire !!!!!

AUCUN

Rien a Dire, ce sont des mauvais

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
vendredi 24 août 2012 à 16:13

Bonjour Razebol, A l'écoute de ses clients, Malakoff Médéric a fait le choix de répondre a l'ensemble des avis qu'ils soient négatifs ou positifs par l'intermédiaire de forums de discussion, tel que celui-ci. C'est pour cette raison que votre avis a retenu toute notre attention. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous n'avons pas assez d'éléments vous concernant pour vous aider via cet espace de discussion, et nous espérons que votre situation s'est améliorée a ce jour. Si ce n'était pas le cas, nous vous proposons de faire un point sur votre situation. Aussi, merci de nous transmettre vos coordonnées (nom, prénom et numéro de sécurité sociale) par mail via l'adresse : relationclients-web@malakoffmederic.com Bien a vous Relation Clients Web

lili94
vendredi 16 novembre 2012 à 13:59

coucou razebol un peu le mm pb que vous ils encaissent bien le 1 du mois sur mon salaire mais pour verser mon complement invalidité cest le pompon ... ils n'ont "jamais reçu les papiers" pourtant envoyé par employeur ;on se demande qui gere mederic .....pour les reponses sur le net je viens de lire tous les commentaires et les reponses mederic sont le même copié collé

D'autres avis sur Malakoff Médéric