Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance prévoyance / Avis de louloute84

Avis déposé par louloute84 sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

mercredi 30 novembre 2011 à 16:07

louloute84

comment se fait il que malakoff mederic gere les complémentaires agirc et arrco ?

aucun pour l'instant

le bilan retraite est payant ? et tres cher !

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 29 mars 2012 à 18:21

Bonjour Louloute84, Nous vous remercions pour votre confiance. Oui le bilan retraite est payant car c'est une étude personnalisée et complete, effectuée par des professionnels Malakoff Médéric, retraçant l’ensemble de votre carriere professionnelle. Le Bilan Retraite vous propose d'obtenir : * une estimation précise de vos droits lors de votre passage a la retraite * une évaluation de vos futures pensions * une comparaison des montants des pensions dont vous pourriez bénéficier en fonction de votre année de départ a la retraite Grâce au Bilan Retraite, vous recevez des conseils de professionnels pour préparer votre départ en retraite et optimiser vos revenus. En ce qui concerne la gestion des retraites complémentaires, le groupe Malakoff Médéric est un groupe de protection sociale et bénéficie d'une délégation de l'Agirc-Arrco (comme une vingtaines d'autres institutions) pour gérer la retraite complémentaire des salariés du secteur privé cadres et non cadres. Bien a vous Relation Clients Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric