Avis déposé par axhard sur l'assurance prévoyance de Malakoff Médéric

lundi 14 novembre 2011 à 18:23

axhard

Ex Directeur d'une association de solidarité et d'innovation sociale, je suis tombé en longue maladie en juin 2008, puis en invalidité en avril 2011. Pendant toute cette période, le combat pour toucher la tranche B (cadre) de malakoff-Mederic a été intense et jalonné de mensonges, d'erreurs et d'une mauvaise foi a toute épreuve. Mon association enregistrait des retards de 4 a 6 mois sur le paiement de sommes dues (inutile de préciser que MM ne supportait pas de retard dans ses réglements sans menacer de rompre les contrats). Licencié, mon ex employeur et moi meme avant du lutter pour que je touche la tranche B (transfert du contrat). A ce jour en invalidité depuis avril 2011, impossible de savoir quand (moyenne 2,5 moisde retard sur paiement trimestriel) et combien vais-je toucher (différence de montant entre la notification annuel, et les 2 relevé de comptes reçu (le paiement pour 3 mois est inférieur au paiement pour deux mois !?!). Vous téléphonez, on vous propose d'écrire, aprés c'est des mails et chaque mois une nouvelle excuse (quelle imagination ou un nouveau mensonge pour faire patienter...) A ce jour je souhaite engager une procedure contre Malakoff pour non respect des obligations contractuelles, préjudice moral (certains organismes et institutions doutent maintenant de la réalité de cette prévoyance pour prendre en compte ma siruation financiére et mon banquier ne me prend plus au sérieux depuis que je lui ai menti de bonne foi(plusieurs fois) en répétant ce que le service prestation me disait (le paiement est effectué, arrive sous 3 jours, etc....) Si certains sont interessés merci de m'adresser vos griefs rencontrés pour prendre en compte l'organisation systémique mise en place pour faire rentrer des cotisations (accord de groupe obligatoire) et l'absence de moyen hummain et d'une volonté de payer les sommes dues aux sociétaires

Aucun

Volonté de faire patienter les paiements, incapacité a répondre aux litiges, de respecter les dates et montants des paiements, de mettre a jour et/ou de conserver une addresse, de respecter ses engagements contractuel sauf en cas de menace de poursuite pour non respects de ses engagements contractuels

D'autres avis sur Malakoff Médéric