Accueil / Lire un avis / Malakoff Médéric / Assurance auto / Avis de Malakoffcata

Avis déposé par Malakoffcata sur l'assurance auto de Malakoff Médéric

jeudi 01 août 2013 à 15:47

Malakoffcata

J'ai résilié cette mutuelle catastrophique depuis 10 mois. Malgré mes multiples demandes, par e-mail, par courrier, par téléphone ils ne se sont toujours pas déconnecté de Noémie.

J'en cherche encore. Mutuelle imposé par mon ancien employeur. Heureusement, j'ai pu me libérer des deux.

Aucune réponse aux demandes, sinon des réponses n'ayant aucun rapport avec les questions posées.

logo_Malakoff Médéric
Réponse de Malakoff Médéric
jeudi 08 août 2013 à 10:41

Bonjour malakoffcata, Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous ont pas apportés satisfaction lors de votre affiliation auprès de notre organisme et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Vous indiquez qu'aucune réponse n'a été apportée à vos demandes ou des réponses n'ayant aucun rapport avec vos questions, sachez que les conseillers Malakoff Médéric sont à votre disposition toute la semaine, formés régulièrement aux métiers de la santé et de la retraite, ces collaborateurs répondent de manière exhaustive à nos assurés et allocataires et ce, quel que soit le sujet abordé. De plus, vous mentionnez que nous sommes pas déconnectés de votre sécurité sociale. Nous souhaitons vous apporter une solution, pour cela nous vous invitons à nous transmettre via l'adresse mail , relationclients-web@malakoffmederic.com, vos coordonnées (nom, prénom, pseudo, numéro de sécurité sociale et l'objet de votre demande). Bien à vous, L'Equipe Relation Client Web

D'autres avis sur Malakoff Médéric