Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de bertrand
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bertrand sur les autres produits de Maif

lundi 07 janvier 2019 à 11:38

bertrand

Fin décembre l'assurance de mon bateau ne couvre plus le Cap Vert. Je contacte la Maif par téléphone qui m'informe qu'elle assure cette couverture et m'envoie le devis. Je résilie mon ancienne assurance et là la Maif refuse de m'assurer du fait que je n'ai pas d'autre contrat chez eux.Non précisée au téléphone ni sur les clauses du contrat.Je me retrouve sans assurance bateau.Merci la Maif

aucun

Incompétence des conseillés, manque de d'informations pour les causes d'exclusion, Bon légal l'obligation d'un autre contrat

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 09 janvier 2019 à 12:08

Bonjour bertrand, Je suis Sandrine de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je prends connaissance de votre message et regrette l’expérience dont vous nous faites part. La MAIF est soucieuse de la qualité des informations apportées lors de chaque échange. Je reviendrai donc vers vous via l’adresse relationweb@maif.fr pour faire le point sur votre situation. Attentivement.

bertrand
jeudi 10 janvier 2019 à 18:31

Bonsoir, le reproche essentiel que j'adresse à la Maif c'est le manque de professionnalisme de certains de vos conseiller. Si dès les premiers contacts téléphoniques il m'avait été précisé qu'il fallait d'abord être sociétaire pour souscrire une assurance bateau, nous en serions pas là. Actuellement je suis toujours en recherche d'une assurance...

D'autres avis sur Maif