Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de gerarmon17
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gerarmon17 sur les autres produits de Maif

mercredi 02 janvier 2019 à 17:55

gerarmon17

Sociétaire sur le papier, mais on est même pas capable de prendre contact lors d'une résiliation. On ne le ferait pas à un client et on rembourserait les sommes prélevées immédiatement.Bravo la MAIF!

C'était avant et ça date

C'est maintenant et ça devient pire

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 03 janvier 2019 à 09:51

Bonjour, je suis Denis de l’équipe relation sociétaire de la MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Il semble que nos relations ne soient pas à la hauteur de vos attentes. La MAIF accorde une grande importance à cette relation avec l'ensemble ses sociétaires. C’est pourquoi après consultation de votre dossier, je reprendrais contact avec vous via relationweb@maif.fr pour faire le point, ensemble sur votre situation. Cordialement. Denis.

gerarmon17
vendredi 04 janvier 2019 à 13:47

13:40 pas de suite Denis ni remboursement, ni réponse.Êtes-vous sur que l'importance accordée par la MAIF ne soit pas là que pour le fun du commentaire policé que vous avez publié : ça donne de la contenance ! mais ça ne résout en rien le problème !!

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 04 janvier 2019 à 14:39

Bonjour gerarmon17, nous n’avions pas accès à vos informations immédiatement, car le site opinion effectue une modération des messages et n’affiche pas les coordonnées de la personne directement. Nous revenons vers vous le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Denis.

D'autres avis sur Maif