Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de Cat
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cat sur les autres produits de Maif

241 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 09 juillet 2018 à 15:52

Cat
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

 la maif depuis 45 ans Ce n'est plus du tout une mutuelle, ce qui était l'interet qu'on y trouvait, les clients étant par nature sérieux et solvable Ce n'est plus du tout le cas Les prix grimpent, et il devient même impossible d'obtenir quelqu'un au telephone qui ne vous balade pas, même pour une simple demande d'attestation Après un coup de telephone où on me propose dès attestation mais pas celle que je veux Un coup de tel 11 minutes d'attente ( pas le bon "service" ) puis 12 minutes: Je n'arrive pas à avoir le bon service, mon collègue non plus....! Quelle régression !!

Plus

Jadis bonne mutuelle

Moins

Plus du tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 10 juillet 2018 à 12:01

Bonjour Cat, Je suis Sabine de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au sein de notre mutuelle. Je suis navrée de lire que votre dernière expérience auprès de nos services vous a déçue. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour pour améliorer notre accessibilité et apporter des réponses précises aux requêtes de l’ensemble de nos sociétaires. Afin de vous éclairer sur ces différents points, je vous invite à me contacter via relationweb@maif.fr en rappelant vos nom, prénom, numéro de sociétaire et votre pseudo opinion. Bien à vous. Sabine

Zne
Réponse de
mardi 10 juillet 2018 à 17:26

Je suis assez d'accord. Les tarifs augmente. J'ai 3 contrats chez eux. J'ai annulé celui de la maison pour cause de déménagement. Ils m'ont facturé 9 euros de clôture ? J'ai demandé pourquoi. La personne m'a expliqué que c'était pour l'encre et le papier ?

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 11 juillet 2018 à 14:59

Bonjour Zne, je fais suite à votre commentaire et entend vos interrogations suite à la modification de votre contrat. Je vous informe qu'une réponse vous a été apportée suite à l'avis que vous avez déposé à ce sujet. Bien à vous Denis


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook