Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de Cat
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cat sur les autres produits de Maif

lundi 09 juillet 2018 à 15:52

Cat

la maif depuis 45 ans Ce n'est plus du tout une mutuelle, ce qui était l'interet qu'on y trouvait, les clients étant par nature sérieux et solvable Ce n'est plus du tout le cas Les prix grimpent, et il devient même impossible d'obtenir quelqu'un au telephone qui ne vous balade pas, même pour une simple demande d'attestation Après un coup de telephone où on me propose dès attestation mais pas celle que je veux Un coup de tel 11 minutes d'attente ( pas le bon "service" ) puis 12 minutes: Je n'arrive pas à avoir le bon service, mon collègue non plus....! Quelle régression !!

Jadis bonne mutuelle

Plus du tout

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 10 juillet 2018 à 12:01

Bonjour Cat, Je suis Sabine de l’Equipe Relation Sociétaire de la MAIF. Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour votre fidélité au sein de notre mutuelle. Je suis navrée de lire que votre dernière expérience auprès de nos services vous a déçue. Soyez assuré que nous travaillons chaque jour pour améliorer notre accessibilité et apporter des réponses précises aux requêtes de l’ensemble de nos sociétaires. Afin de vous éclairer sur ces différents points, je vous invite à me contacter via relationweb@maif.fr en rappelant vos nom, prénom, numéro de sociétaire et votre pseudo opinion. Bien à vous. Sabine

Zne
mardi 10 juillet 2018 à 17:26

Je suis assez d'accord. Les tarifs augmente. J'ai 3 contrats chez eux. J'ai annulé celui de la maison pour cause de déménagement. Ils m'ont facturé 9 euros de clôture ? J'ai demandé pourquoi. La personne m'a expliqué que c'était pour l'encre et le papier ?

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 11 juillet 2018 à 14:59

Bonjour Zne, je fais suite à votre commentaire et entend vos interrogations suite à la modification de votre contrat. Je vous informe qu'une réponse vous a été apportée suite à l'avis que vous avez déposé à ce sujet. Bien à vous Denis

D'autres avis sur Maif