Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de vero341
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vero341 sur les autres produits de Maif

mardi 17 octobre 2017 à 13:06

vero341

Pour faire court : contrat de formation pour un bachelor signé par mon fils, pour 1800h de cours au total. En fin de première année, moins de 500h de cours ont été dispensées, sachant que la 3° année est exclusivement consacrée à un projet sans aucun cours. On découvre en parallèle que le contrat présente de nombreuses irrégularités. On demande alors à la Protection Juridique de nous aider à annuler le contrat et à récupérer ce que nous avons déjà payer en plus de la 1ère année. Réponse de la Protection Juridique après de nombreuses relances de ma part, et au bout d'un mois et demi : "J'accuse réception de la plaquette de l'école qui n'apporte pas d'éléments de preuve sur le nombre d'heures de formation prévues au contrat. En l'absence d'éléments permettant d'engager la responsabilité d'un tiers, la garantie protection juridique ne peut être mise en oeuvre." Or le simple fait que le nombre d'heures de formation prévues au contrat ne soit mentionné nulle part fait partie des irrégularités du contrat !!!!

Je n'en vois pas.

Lenteur dans la gestion des dossiers. Prise en charge médiocre.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 18 octobre 2017 à 12:28

Bonjour vero341, je suis Christelle de l’équipe Relation Sociétaires MAIF. Je viens de prendre connaissance de votre avis. Je regrette que la gestion de votre dossier ne vous ait pas apporté la solution attendue. La MAIF attache beaucoup d’importance à la satisfaction des sociétaires et à la défense de leurs intérêts tout en analysant chaque situation. Afin de comprendre au mieux votre dossier, je vous invite à me communiquer via relationweb@maif.fr vos nom, prénom et référence de dossier. Bien à vous. Christelle.

D'autres avis sur Maif