Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de blueamazone
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par blueamazone sur les autres produits de Maif

mardi 04 juillet 2017 à 21:41

blueamazone

victime de violences conjugales en 2012 , j 'ai fait appel à la maif afin d etre accompagnée pendant ma procédure civile. Je suis vraiment très déçu . Ainsi , mon conseiller maif était au courant de rien , ne me rappelait jamais . L'avaocat affilié à la maif n'a pas joué son role de conseil , ne m informait pas sur l'évolution de la procédure en cours. Le résultat a été prévisible , j ai été déboutée par le tribunal . Malgré le fait que je me soit plainte à plusieurs reprise, rien n'a été fait. Aussi , je tiens responsable tant le conseiller maif que l avocat maif quant à l échec de la procédure. D'ailleurs , leur manque de professionalisme m'a été prejudiciable car ni l un ni l autre ne m 'a annoncé le verdict dans les temps ainsi , par leur faute , je n 'ai pu faire appel. bref , je ne conseille pas. le coùt est éléver pour rien et franchement en cas de sinistre vaut mieux se débrouiller seul.Ils sont loin d 'être éfficace. Personnellement, je refuse que cette histoire s'arrete là et même si je dois m 'adresser au plus haut niveau ( nationale ), je le ferai. Chacun doit prendre ses responsabilités.A ce niveau , sans mauvais jeu de mot, l'assurance n 'a pas assuré!

aucun

TOUT

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 05 juillet 2017 à 11:12

Bonjour blueamazone, je suis Daniel de l’équipe relation sociétaire. Je prends connaissance de votre message et regrette que la gestion de votre dossier ne vous donne pas pleinement satisfaction. L’accompagnement de nos sociétaires et la qualité de traitement, lors d’évènements comme vous avez subit, est une priorité pour la Maif. Ainsi, afin de pouvoir échanger avec vous sur votre dossier, je vous propose de me rejoindre à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr en m’indiquant vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo opinion. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Maif