Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de 43chr
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 43chr sur les autres produits de Maif

250 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 15 février 2017 à 19:12

43chr
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Sociétaire de la MAIF depuis une vingtaine d'années, jusque là j'ai satisfaite du traitement des dossiers mais là je suis colère. J'ai un dossier avec la protection juridique. Je change régulièrement de gestionnaire. A chaque courrier, une nouvelle demande apparaît. Normalement nous communiquons par mail. Aujourd'hui, je viens de recevoir par la poste deux fois le même courrier avec encore des demandes de documents, documents qui, pour certains, n'existent pas.

Plus

Personnel très accueillant à la délégation.

Moins

Gestionnaire du dossier ne lit pas le courrier. Personne quasi immatériel puisque, bien sûr, rien n'est traité sur place.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 17 février 2017 à 10:20

Bonjour 43chr, je suis Jean-Pol du service relation sociétaire de la Maif. J’ai lu avec attention votre avis. Je tiens tout d’abord à vous remercier de la fidélité que vous nous témoignez et regrette sincèrement le sentiment de confusion que vous éprouvez actuellement. Ainsi, pour clarifier la situation de votre dossier de protection juridique, je vous invite à me contacter via relationweb@maif.fr en me communiquant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Bien à vous. Jean-Pol.

duchon
Réponse de
dimanche 19 février 2017 à 15:11

La protection juridique proposée par un assureur, où comment dessaisir les gens de la gestion de leur litige pour mieux envenimer le dit litige, voire une relation. Gérer vous mème ou prenez un avocat !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook