Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de AliceP
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AliceP sur les autres produits de Maif

mercredi 21 septembre 2016 à 15:03

AliceP

Bonjour, sociétaire à la MAIF depuis mon entrée dans la vie active. Je souscris une assurance conseil et protection juridique. En conflit avec une agence immobilière le service conseil juridique me recommande de contacter le service protection et vice versa avec la recommandation finale de prendre rendez vous... avec un avocat gratuit de la maison de la justice et du droit!!!! Je suis écoeurée

Facilement joignables par téléphone

Un service payant mais inutile

Indignée
jeudi 22 septembre 2016 à 16:25

Je me trouve donc en un cas similaire mais aux conséquences dramatiques suite à la confiance que j ai accordée à laMAIF- depuis AUCUNE NOUVELLE NI AUCUNE DILIGENCE alors que j avais un contrat habitation dit SERENITE avec Assurance soit disant "protection juridique "

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 23 septembre 2016 à 14:22

Bonjour AliceP, je prends à l'instant connaissance de votre témoignage et regrette votre ressenti quant au contenu de la garantie souscrite. Si vous le souhaitez refaire un point sur vos couvertures d'assurances, vous pouvez nous écrire à l’adresse relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire (ou par téléphone au 09 72 72 15 15). Je ne manquerai pas de revenir vers vous afin de vous apporter des précisions afin d'éclaircir la situation. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

Lau_7
dimanche 25 septembre 2016 à 16:20

Bonjour, Ma voiture est assurée à la Maif (au tiers) depuis de nombreuses années, ainsi que ma moto. En février une palissade de chantier est tombée sur ma voiture. J'ai un bon témoin : un agent de la police municipale. Malgré cela je n'ai toujours pas été remboursée et roule avec une voiture abimée. Les personnes de la Maif sont très gentilles mais mon dossier traine depuis 7 mois maintenant et c'est toujours moi qui revient vers elles afin d'avoir des nouvelles. Je me sens impuissante face à la situation et ne sais pas quoi faire pour que mon dossier avance enfin. Il est clair que je pense changer d'assurance.

logo_Maif
Réponse de Maif
lundi 26 septembre 2016 à 15:57

Bonjour Lau_7, je viens de lire votre témoignage avec attention concernant la gestion de votre sinistre. Sachez que je suis sensible à votre insatisfaction. Je vous propose de revenir sur cet événement par voie privée en écrivant à l’adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire.

D'autres avis sur Maif