Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de Luc
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Luc sur les autres produits de Maif

lundi 19 septembre 2016 à 17:39

Luc

assurance qui promet mais ne répond pas selon les interlocuteurs. complexité des réponses, lenteur de communication, manque de clarté dans la communication , non engagement des employés, en somme une assurance comme n'importe laquelle qui n'a de militant que le nom . globalement médiocre si on a la malchance d'avoir un interlocuteur médiocre , et dans l'ensemble un personnel peu attentif au client à la limite de la grossièreté.

quelques fois un interlocuteur valable.

souvent un interlocuteur pas à l'écoute et peu motivé par son travail.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 21 septembre 2016 à 14:54

Bonjour Luc, J’ai lu avec attention votre avis et les commentaires dans lesquels vous nous faites part de votre insatisfaction. Je regrette l’image que vous avez de notre mutuelle et de nos services. En effet, la qualité de nos échanges et de nos services sont nos priorités. Je vous propose de revenir sur votre situation. Pour des raisons de confidentialité, je vous demande de nous contacter par messagerie privée à cette adresse : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne peux effectuer cette démarche car cette plateforme vous permet de déposer vos avis de manière anonyme par le biais de pseudo. Je suis à votre disposition. Morgane de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF

D'autres avis sur Maif