Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de larine
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par larine sur les autres produits de Maif

jeudi 16 juin 2016 à 15:04

larine

Nous sommes assurés à la Maif depuis 35 ans environ pour tous nos contrats et lors de vacances à Belle ile en mer (nous sommes du Jura) mon épouse s'est brisée le poignet sur des rochers. J'ai appelé le numéro idoine en donnant mon numéro de sociétaire ayant l’extension "Praxis". La personne m'a répondu que mon contrat ne permettait pas de bénéficier d'une aide. Lors de notre retour sur Lons le Saunier, la délégation locale m'a confirmé que j'avais droit à une aide d'intervention (problème insulaire de trouver un médecin). C'est bien de savoir qu'une cotisation vous aide en cas de pépin mais il ne faut surtout pas en avoir besoin car là, il n'y a plus personne. La délégation aurait pu me demander à quelle date et à quelle heure le sinistre à eu lieu et bien même pas. La Maif n'est plus ce qu'elle a été mais elle le laisse croire. Pour moi, vous êtes bien devenu comme les autres assureurs, vous soignez votre communication pour mieux cacher vos carences mais de moins en moins de sociétaires sont dupes de vos pratiques. .Alors la MAIF, seriez vous aussi en difficultés financières suite à des placements hasardeux avec les primes de vos sociétaires? Et ne me donnez pas de réponse personnalisée du type: "Sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service vis-à-vis de nos sociétaires" si c'était vrai comment vous expliquez cette situation supra?

Écoute locale.

Ne respecte pas les contrats.

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 21 juin 2016 à 11:12

Bonjour larine, votre message m’interpelle. Je souhaiterais faire le point avec vous concernant le niveau d’information ainsi que l’accompagnement dont vous avez bénéficié par rapport à votre déclaration d’accident corporel. A cet effet je vous invite à écrire à l’adresse mail : relationweb@maif.fr en rappelant votre pseudo et votre numéro de sociétaire. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour répondre à vos interrogations. Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif