Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de casuffit
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par casuffit sur les autres produits de Maif

mercredi 11 mai 2016 à 20:56

casuffit

Contrat co-assurance ASL/USU "métiers éducation" qui fait double emploi avec protection fonctionnelle état à FUIR : garanties non appliquées ou au minimum, non respect legislation, langue de bois, etc. Voir les CGV abusives. PAS DU TOUT UNE ASSURANCE MILITANTE SI CE N'EST POUR SES SEUL INTERETS. CONSEIL : PRENDRE UNE VRAIE PROTECTION JURIDIQUE AILLEURS ET VOIR SI RECOURS CONTRE EMPLOYEUR PUBLIC NON EXCLU. ADHERER PLUTOT A UNION DES AUTONOMES POUR ACCIDENT TRAVAIL (IPP MOINS DE 10%) Voir article sur slate "l'étrange contrat qui fait concurrence à la loi".

AUCUN PLUS

TOUT NEGATIF

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 17 mai 2016 à 10:49

Bonjour cher Sociétaire, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes très attachés à la qualité de service apportée à nos assurés et regrettons votre ressenti. Si vous souhaitez en discuter, merci de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrai vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif