Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de jocelynegeraud
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jocelynegeraud sur les autres produits de Maif

samedi 20 février 2016 à 13:13

jocelynegeraud

Extrême déconvenue quant à l'indemnisation d'un grave accident corporel (6 mois d'hospitalisation dont 1 mois de coma, pronostic vital engagé durant 2 mois, douleurs intenses et persistantes pendant plus d'un an, recours à mes proches pour ma convalescence, etc). Je n'ai obtenu qu'une aumône de 2600euros pour un préjudice énorme. Seul un tarif forfaitaire dérisoire est attribué aux victimes pour l' incapacité définitive. Ne sont pris en compte ni le precium doloris, ni aucun autre préjudice même évalué à 5/7. Alors qu'avec le renom de la MAÎF, je me croyais bien assurée!

Rien

Une expertise à rallonge, puisque je n'en ai obtenu les conclusions que 2 ans après l'accident, pour un résultat insultant tant il est dérisoire!

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 24 février 2016 à 15:51

Bonjour jocelynegeraud, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes sensible à la situation difficile à laquelle vous êtes confronté. Pour que je puisse au mieux clarifier la situation avec vous, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.

D'autres avis sur Maif