Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de jocelynegeraud
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jocelynegeraud sur les autres produits de Maif

5280 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 20 février 2016 à 13:13

jocelynegeraud
Bonne
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Extrême déconvenue quant à l'indemnisation d'un grave accident corporel (6 mois d'hospitalisation dont 1 mois de coma, pronostic vital engagé durant 2 mois, douleurs intenses et persistantes pendant plus d'un an, recours à mes proches pour ma convalescence, etc). Je n'ai obtenu qu'une aumône de 2600euros pour un préjudice énorme. Seul un tarif forfaitaire dérisoire est attribué aux victimes pour l' incapacité définitive. Ne sont pris en compte ni le precium doloris, ni aucun autre préjudice même évalué à 5/7. Alors qu'avec le renom de la MAÎF, je me croyais bien assurée!

Plus

Rien

Moins

Une expertise à rallonge, puisque je n'en ai obtenu les conclusions que 2 ans après l'accident, pour un résultat insultant tant il est dérisoire!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 24 février 2016 à 15:51

Bonjour jocelynegeraud, je suis Pierre, je travaille au sein de l'Equipe Relation Sociétaire Maif. J'ai pris connaissance de votre message et sachez que nous sommes sensible à la situation difficile à laquelle vous êtes confronté. Pour que je puisse au mieux clarifier la situation avec vous, je vous propose de me contacter à l'adresse mail suivante : relationweb@maif.fr en précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo sur opinion-assurances. Dès réception je reviendrais vers vous dans les plus brefs délais. Pierre de l'Équipe Relation Sociétaire Maif.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook