Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de Jenny
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jenny sur les autres produits de Maif

6931 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 08 février 2016 à 16:39

Jenny
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

J'ai fait une chute sur mon épaule le 10 avril 2015, radios, IRM etc.. rupture de la coiffe des rotateurs.. donc déclaration Maif puisqu'assurée avec "Praxis-solutions"... Après une expertise "à charge" payée par la Maif, je me suis vue refuser une aide quelle qu'elle soit de leur part. A bon entendeur... C'est désolant.

Plus

RIEN

Moins

TOUT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
lepetitben
Réponse de
samedi 13 février 2016 à 09:25

Je suis vraiment étonné. J'ai eu le même souci: rupture partielle du sous-épineux (donc au niveau de la coiffe des rotateurs) suite à une chute qui a nécessité beaucoup de soins et une intervention chirurgicale. J'ai déclaré l'accident à la maif et je n'ai eu aucun souci. Je me suis fait opéré février 2015. La maif à pris en charge tout ce qui restait à ma charge, après intervention de la sécurité sociale et de ma mutuelle (y compris les dépassements d'honoraires, ....). Une simple déclaration à la maif, bien évidement en fournissant tous les documents, et tout a été pris en charge sans aucune difficulté et avec un professionnalisme irréprochable de la part de la Maif et des interlocuteurs maif avec qui j'ai interagit. Je suis donc vraiment étonné que cela ne s'est pas passé pareil pour vous.

Jenny
Réponse de
lundi 15 février 2016 à 18:53

Merci pour votre commentaire. Je suis opérée le 27 avril et je sais déjà que la MAIF refuse de prendre en charge mon accident. Je suis même étonnée d'avoir eu une expertise quand vous n'en n'avez pas eue. ?? Le centre de gestion des sinistres est sur Niort. La Maif devrait expliquer cette différence de traitement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook