Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de Firulete
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Firulete sur les autres produits de Maif

248 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 06 novembre 2019 à 16:43

Firulete
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

A une époque la MAIF était très bien, depuis quelques années elle est devenue une assurance chère et pas satisfaisante. Client depuis plus de 30 ans, mécontent avec les réponses du service client j'ai décidé d'assurer la voiture et la moto chez un autre assureur. Je viens de recevoir une lettre signée par le directeur général qui m'informe que les autres assurances que j'ai chez eux ne seront pas renouvelées en 2020. Voilà l'assureur militant ! Tant mieux. Il était temps de terminer avec la MAIF et ses services dégradés année après année. La prolifération des publicités à la TV indique que les choses ne vont pas bien à la MAIF et ça ne m’étonne pas.

Plus

Iln'y a pas de plus, c'est médiocre

Moins

Le gestion commerciale

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de
jeudi 07 novembre 2019 à 17:12

Bonjour Firulete, Je prends connaissance de votre nouveau message et regrette la perception que vous avez de nos services et de l’évolution de la MAIF, dans laquelle vous semblez ne plus vous retrouver. Si vous souhaitez revenir sur nos derniers échanges ou correspondances, vous pouvez me joindre à cette adresse : relationweb@maif.fr, en me rappelant vos nom prénom et pseudo sur ce site. Je me tiens à votre disposition. Attentivement, Delphine de l’Equipe Relation Sociétaire MAIF

Firulete
Réponse de
jeudi 07 novembre 2019 à 19:10

Bonjour Delphine. Il semble que la MAIF ne veut plus de moi sachant que votre directeur général m'a envoyé une lettre daté du 29/9/2019 m'indiquant que "en raison de l'altération de notre relation commerciale" j'ai perdrai ma qualité de sociétaire le 31/12/2019. J'ai décidé d'assurer la moto et la voiture ailleurs depuis janvier de cette année en raison d'un entêtement de vos services qui m'ont empêché de profiter du contrat 4+2, même que je remplissais les conditions. Il restent deux contrats que comme les véhicules étaient chez vous depuis plus de 30 ans. Je vous informe que j'avais chez vous 50% de bonus depuis plus de dix ans. La MAIF perd ses nerfs et en conséquence ses clients d'une manière incompréhensible. Enfin c'est votre affaire et vous faites comme vous croyez le mieux. J'imagine que le contrat habitation et celui de ma femme comme directrice d'école ne vous donnent pas assez d'argent et vous préférez pour des raisons financières abandonner les engagements militants pour ceux du profit. En réalité vous faites comme vos concurrents qui, au moins, ne se vantent pas d'avoir ce profil militant que vous avez su avoir, mais ça fait déjà beaucoup d'années que vous l'avez abandonné. Si vous avez quelque chose à me dire je vous attends dans ce fil qui est très riche en informations sur la MAIF. Cordialement.

Chuck
Réponse de
mardi 12 novembre 2019 à 09:20

Monsieur, Vous avez très bien résumé ce qu'est devenue la MAIF. Une entreprise qui veut faire le plus d'argent possible en essayant de faire croire qu'elle est différente. La pire de toutes car la seule à faire croire à sa soi-disante fibre "militante".

logo_Maif
Réponse de
mardi 12 novembre 2019 à 15:38

Bonjour Firulete, Je lis votre nouveau commentaire. Pour des raisons évidentes de confidentialité, je n’échangerai pas ici sur votre situation personnelle. Aussi, je reste toutefois disponible à l'adresse relationweb@maif.fr. Delphine de l’équipe Relation Sociétaire MAIF

Panda
Réponse de
mardi 12 novembre 2019 à 21:39

Bonsoir chers contributeurs, Je crois que je serais prochainement sur la liste des radiés de la MAIF pour cause de dégradations des relations. Je suis victime d'un dégâts des eaux depuis le mois de septembre et je ne m'en sors pas avec eux. La communication aussi bien avec les interlocuteurs MAIF que les soi disant experts est surréaliste. Bref, je suis toujours à ce jour sans solution et envisage sérieusement de quitter la MAIF après plus de 30 ans. Seulement, ce que je lis des autres assurances ne me rassurent pas plus. Cordialement.

logo_Maif
Réponse de
mercredi 13 novembre 2019 à 14:55

Bonjour Panda, Je suis Delphine de l’équipe relation sociétaire MAIF. Je lis votre commentaire laissé sur ce site et tiens tout d’abord à vous remercier de votre fidélité. Par ailleurs, je regrette votre insatisfaction concernant la gestion de votre dossier ainsi que le manque de communication que vous ressentez. Sachez que la MAIF a à cœur d’apporter à ses sociétaires un échange de qualité. C’est pourquoi, je vous propose de revenir vers moi via l’adresse mail relationweb@maif.fr (pour des raisons évidentes de confidentialité) en me précisant votre nom, prénom, numéro de sociétaire et/ou dossier sinistre ainsi que votre pseudo. À réception, je pourrai, alors, consulter votre dossier et échanger avec vous sur ce sujet. Attentivement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook