Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de gf
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gf sur les autres produits de Maif

jeudi 11 juillet 2019 à 11:24

gf

Service dégradé et de moins en moins d'écoute... Cela fait pourtant environ 15 ans que je suis sociétaire à la MAIF (en fait, je n'ai jamais été assuré ailleurs). J'ai demandé un conseil juridique (alors que je bénéficie de la protection juridique) suite à un litige avec un loueur de voiture; J'ai trouvé la conseillère "limite polie" et sans aucune empathie.

?

Manque de politesse et absence d'empathie

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 11 juillet 2019 à 14:53

Bonjour gf, je suis Carole du service relation sociétaire. Avant toute chose, je tiens à vous remercier pour ces 15 années de fidélité. Je suis navrée de lire votre commentaire concernant l'échange que vous avez eu avec notre service juridique. Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité de la relation et l'accompagnement de nos sociétaires en cas de litige. Vous avez demandé à être recontactée. C'est pour cette raison que je reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr. Ainsi, nous prendrons le temps de consulter votre dossier et d’échanger ensemble à ce sujet. Cordialement. Carole

gf
vendredi 12 juillet 2019 à 17:45

Bonjour, Rappel de la MAIF un peu plus de 24h après pour comprendre ce qu'il s'est passé lors du conseil juridique. Très bonne écoute cette fois-ci et niveau d'empathie important. Volonté réelle de comprendre ce qu'il s'est passé.

D'autres avis sur Maif