Accueil / Lire un avis / Maif / Autres Produits / Avis de clor
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clor sur les autres produits de Maif

dimanche 14 avril 2019 à 19:01

clor

Très déçue du contrat Praxis solution. Rupture du tendon d'Achille, 3 mois d'immobilisation et AUCUNE prise en charge. Alors oui sachez que c'est écrit dans les conditions générales. Les affections musculaires, tendineuses et discales ne sont pas prises en charge. Mais évidemment quand le conseiller m'a vendu cette assurance en sachant pertinemment que j'étais professeur d'EPS et sportive, il s'est bien gardé de me le dire. Quel bon conseil. De plus, la gestion de mon sinistre a été déplorable. La conseillère en ligne à qui j'ai mentionné explicitement ma lésion le lendemain de l’accident rupture du TENDON d'Achille m'a dit que j'aurais le droit à toutes les aides. Transport de ma fille de 3 ans à l'école car je vis seule, aide ménagère, prise en charge des dépassements d'honoraires. Et puis, après étude du dossier, verdict. Vous n'avez le droit à rien. Quel dommage de faire espérer un client par manque de connaissance des contrats. Elle n'a pas nuancé ses propos ou à aucun moment dit sous réserve de. La blessure ici est pourtant explicite. Et moi j’ai compté sur la MAIF durant une bonne semaine. Quelle déception.

Bonne garantie de ce contrat mais à condition de se faire le bon accident.

Exclusions du contrat Praxis Solution nombreuses. À bien étudier car les conseillers ne vous informent pas là dessus.

logo_Maif
mercredi 17 avril 2019 à 11:15

Bonjour Clor, je prends connaissance de votre avis suite à votre blessure et la situation inconfortable dans laquelle vous vous êtes retrouvé votre fille et vous par la suite. Je note votre déception quant à l’espoir que nous avons fait naître en vous annonçant une prise en charge hâtive. Il est important pour nous d’échanger pour mieux comprendre la situation et améliorer nos services. Je suis à votre disposition via l’adresse relationweb@maif.fr. Si tel est le cas, je vous remercie de nous préciser votre numéro de sociétaire ainsi que votre pseudo sur ce site Charly de l’équipe relation sociétaire de la MAIF.

D'autres avis sur Maif