Avis déposé par christapi sur l'assurance vie de Maif

Mauvais

très peu de considération et de travail de la part du personnel, c'est à vous si vous en êtes capable de trouver les solutions possibles....vous pouvez crever seul chez vous, cela ne leur pose aucun problème ....assurance à reconsidérer sauf si vous n'avez besoin de rien

Réponse de Maif
mardi 04 août 2020 à 16:23

Bonjour christapi, je prends connaissance de votre avis et je déplore sincèrement votre ressenti à l’égard de nos services et de nos équipes. Afin de comprendre votre situation et pouvoir échanger ensemble, pourriez-vous m’exposer les raisons de votre mécontentement par mail à l’adresse suivante : relationweb@maif.fr. Vous y préciserez votre numéro de sociétaire et/ou votre référence de sinistre ainsi que votre pseudo utilisé sur ce site. À réception de vos coordonnées, je pourrai reprendre votre dossier et revenir vers vous. Delphine de l’équipe relation sociétaire MAIF.

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum