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Avis déposé par Jeanma1951 sur la mutuelle santé de Maif

854 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 juin 2018 à 12:18

Jeanma1951
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Je suis enfin content d'être parti, vous m'avez tout fait à l'envers , augmentations répétitifs, prestations refusées, vous n'avez plus rien de la mutuelle que j'ai souscrit en 1980. vos conseillère au téléphone ne connaissent rien du métier. là où chez ma nouvelle mutuelle il me reconnaisse dès que j'appelle. je conseille à tout le monde de ne pas souscrire chez eux et ceux qui y sont déjà de partir

Plus

NUL

Moins

tout est NUL , Prestations Services client NUL Remboursement En retards de 6 mois en 2014 pour avoir 900 euro de dentaire à lors que chaque mois je cotise 213 euro.

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Réponse de Maif
jeudi 21 juin 2018 à 16:50

Bonjour Jeanma1951, je suis Morgan de l’équipe relation sociétaire de la MAIF, je prends connaissance de votre avis avec attention. Je perçois une forte déception qui n’a pas été traité et je le regrette. C’est pourquoi, je vous propose de revenir vers nous, pour exprimer plus en détail la situation que vous avez rencontrée, par mail à relationweb@maif.fr précisant votre nom + prénom et n° de sociétaire + votre pseudo sur Opinion. Dans cette attente et avec mes remerciements, Morgan


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