Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Mutuelle santé / Avis de GREGORY
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par GREGORY sur la mutuelle santé de Maif

822 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 07 février 2017 à 13:38

GREGORY
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise
0 5 2

communication coupée , attente interminable et pour combler le tout , une conseillère ne souhaitant pas donner son nom et son prénom au téléphone refuse d'entendre ma réclamation , me coupe sans cesse la parole et pour finir me crie dessus je met un terme a la communication ? ou est le respect des clients ? je dénonce cette attitude déplorable, je n'ai jamais vu sa de ma vie

Plus

bonne maif

Moins

service client a revoir non respect de la charte client qualité

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 08 février 2017 à 14:47

Bonjour Gregory, je suis Raphaël de l'équipe relation sociétaire Maif. L'expérience que vous décrivez semble être bien en deçà du niveau d'attention générale que nous prenons soin d'apporter à nos sociétaires. Comme vous, nous sommes très attachés à la qualité de la relation et du maintien de celle-ci dans la durée. Aussi, dans un souci d'amélioration continue, je vous invite à échanger ensemble sur cette déconvenue par mail via relationweb@maif.fr en me rappelant votre pseudo et en précisant votre numéro de sociétaire. Bien à vous, Raphaël


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook