Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de dom
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dom sur l'assurance prévoyance de Maif

jeudi 15 mars 2018 à 12:14

dom

Suite à une chute d'échelle, j'ai eu plusieurs blessures au bras droit : rupture tendons sus épineux de l'épaule, grosse douleur au poignet. J'ai subi une intervention chirurgicale dont tous les dépassements de frais ont été pris en charge par la MAIF (environ 2000 euros). J'ai été immobilisé pendant 2 mois et aurait même eu droit a une aide à domicile (que je n'ai pas souhaitée ). Après consolidation , un an plus tard tout de même, j'ai été examiné par un médecin expert qui a constaté encore des douleurs au poignet ainsi qu'une perte d'amplitude sur l'épaule (mais pas assez importante pour m'empêcher de vivre normalement) un préjudice esthétique (cicatrices opératoires). Résultat : 4300 euros de dédommagement. Je pense que ce contrat est vraiment très bien, sauf pour des petits bobos qui ne valent pas la peine d'être signalés.

Bon contact téléphonique , bonne disponibilité des interlocuteurs sur la ligne directe.

Rien, si je n'avais pas eu ce contrat , j'aurais eu moins d'aides , c'est tout ...

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 16 mars 2018 à 16:41

Bonjour dom, je suis Marion de l'Equipe Relation Sociétaire MAIF. C'est avec plaisir que je viens de prendre connaissance de votre commentaire. La qualité de nos services et la satisfaction de nos sociétaires sont nos priorités. Nous sommes ravis d'avoir pu vous accompagner durant les difficultés rencontrées dès suite de votre accident. Je note que vous souhaitez être contacté, je reviendrai donc vers vous via notre boite mail relationweb@maif.fr afin d'échanger. Bien à vous. Marion.

D'autres avis sur Maif