Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de AC
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AC sur l'assurance prévoyance de Maif

mercredi 10 janvier 2018 à 15:43

AC

J'ai appelé la MAIF pour connaitre les applications du contrat praxis. La première personne m'a dit que si je me penchais et me bloquais le dos cela était considéré comme accident de la vie. Donc les séances de kiné et ostéopathie étaient prisent en charge. Youpi! Or la personne suivante, semblant travailler au service ou les décisions sont prises, m'a affirmé le contraire!!!!! Je n’apprécie pas les mensonges publicitaires pour faire des bénéfices sur le dos des clients. Grosses dégradations des services depuis quelques années. Dommage !

Ils sont correctes au téléphone.

Ils racontent des mensonges pour attirer les adhésions.

jeudi 11 janvier 2018 à 10:26

Bonjour AC, je suis Simon de l’équipe Relation Sociétaire de la Maif. Je viens de prendre connaissance de votre avis et je regrette les éléments que vous m’évoquez. La prise en charge d’accidents corporels est encadrée bien spécifiquement par nos contrats. Un échange apparaît nécessaire afin d’éclaircir la situation. Aussi, je vous invite à me contacter par mail à relationweb@maif.fr. Vous voudrez bien m’indiquer vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo sur Opinion Assurances. Bien à vous, Simon.

AC
jeudi 11 janvier 2018 à 13:03

A quoi cela servirait il ? Ce n'est pas un avis sur un coup de tête mais là c est le pompon. Je suis sociétaire depuis au moins 25 ans . et j’appréciais vos services et vous faisais confiance. je me sentais en sécurité. J'ai constaté les dégradations de vos services. Et ça me met en colère cette non clarté. J'ai l'impression que les sociétaires deviennent des pompes à fric. Ce qui n 'était pas le cas auparavant. Je n'ai plus confiance et me demande si malgré mes assurances il n 'y aura pas une clause discrète qui ne me permettra pas d’être remboursée.... C'est insécurisant.

jeudi 11 janvier 2018 à 13:57

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il me tient à cœur de refaire un point sur les échanges avec nos services tels que vous les évoquez. La Maif attache une grande importance à la confiance qu'elle entretient avec ses sociétaires les plus fidèles. Cependant, je ne peux accéder à votre dossier sans recevoir vos coordonnées par mail. Dès lors, je réitère mon invitation à une prise de contact en privé à relationweb@maif.fr, afin que je puisse examiner la situation avec la plus grande attention. Attentivement, Simon.

chambord39
lundi 05 mars 2018 à 18:47

cette personne pseudo AC ressemble à un troll qui pollue le débat éventuel, d'où son absence de message en réponse au gestionnaire... Je sollicite actuellement la mise en place de praxis suite à une fracture de la cheville avec pose de plaque et vis et pour couronner le tout, une embolie pulmonaire consécutive à un caillot né dans le mollet, sous le plâtre ! Rien à dire sur la prise en compte de l'accident et l'ensemble des frais devraient être honorés jusqu'à la perte de revenus... Accueil on ne peut plus agréable ;-) Je reviendrai sur le forum en cas de problème ( pas de nouvelles = aucune mauvaise nouvelle ) sociétaire 56260**T

mardi 06 mars 2018 à 11:21

Bonjour chambort39, je tenais à vous remercier pour ce témoignage. La satisfaction des sociétaires est une priorité pour la Maif. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger via relationweb@maif.fr et bon rétablissement. Bien à vous. Simon.

D'autres avis sur Maif