Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de AC
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AC sur l'assurance prévoyance de Maif

310 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 janvier 2018 à 15:43

AC
Assez bonne
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

J'ai appelé la MAIF pour connaitre les applications du contrat praxis. La première personne m'a dit que si je me penchais et me bloquais le dos cela était considéré comme accident de la vie. Donc les séances de kiné et ostéopathie étaient prisent en charge. Youpi! Or la personne suivante, semblant travailler au service ou les décisions sont prises, m'a affirmé le contraire!!!!! Je n’apprécie pas les mensonges publicitaires pour faire des bénéfices sur le dos des clients. Grosses dégradations des services depuis quelques années. Dommage !

Plus

Ils sont correctes au téléphone.

Moins

Ils racontent des mensonges pour attirer les adhésions.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 11 janvier 2018 à 10:26

Bonjour AC, je suis Simon de l’équipe Relation Sociétaire de la Maif. Je viens de prendre connaissance de votre avis et je regrette les éléments que vous m’évoquez. La prise en charge d’accidents corporels est encadrée bien spécifiquement par nos contrats. Un échange apparaît nécessaire afin d’éclaircir la situation. Aussi, je vous invite à me contacter par mail à relationweb@maif.fr. Vous voudrez bien m’indiquer vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo sur Opinion Assurances. Bien à vous, Simon.

AC
Réponse de
jeudi 11 janvier 2018 à 13:03

A quoi cela servirait il ? Ce n'est pas un avis sur un coup de tête mais là c est le pompon. Je suis sociétaire depuis au moins 25 ans . et j’appréciais vos services et vous faisais confiance. je me sentais en sécurité. J'ai constaté les dégradations de vos services. Et ça me met en colère cette non clarté. J'ai l'impression que les sociétaires deviennent des pompes à fric. Ce qui n 'était pas le cas auparavant. Je n'ai plus confiance et me demande si malgré mes assurances il n 'y aura pas une clause discrète qui ne me permettra pas d’être remboursée.... C'est insécurisant.

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 11 janvier 2018 à 13:57

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, il me tient à cœur de refaire un point sur les échanges avec nos services tels que vous les évoquez. La Maif attache une grande importance à la confiance qu'elle entretient avec ses sociétaires les plus fidèles. Cependant, je ne peux accéder à votre dossier sans recevoir vos coordonnées par mail. Dès lors, je réitère mon invitation à une prise de contact en privé à relationweb@maif.fr, afin que je puisse examiner la situation avec la plus grande attention. Attentivement, Simon.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook