Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de cor
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cor sur l'assurance prévoyance de Maif

954 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 07 septembre 2017 à 11:11

cor
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

assurée avec Praxis contre les accidents depuis 15 jours immobilisée à la maison par un accident domestique aucune assistance! débrouille seule ! le temps que les documents face le tour des services concernés! pub mensongère!!

Plus

pour le moment aucun

Moins

ne tient pas les promesses du contrat et de sa pub

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 08 septembre 2017 à 09:51

Bonjour cor, je suis Christelle de L’Équipe Relation Sociétaire MAIF. Je prends connaissance de votre avis et regrette que la gestion de votre dossier ne réponde pas à vos attentes. Je comprends votre désarroi suite à la situation que vous évoquez. Je vous invite donc à me communiquer via relationweb@maif.fr vos noms, prénom, numéro de sociétaire et pseudo afin de revoir ensemble votre dossier. Bien à vous. Christelle.

ninifrafra
Réponse de
mardi 12 décembre 2017 à 17:06

idem pour moi l'expert dont tout le monde sait que c'est une nullité a rendu son verdict je n'ai droit à rien alors que j'ai fait 2 chutes que j'ai souffert le martyr et comme j'ai contesté la maif m'envoie vers un autre expert dont il faudrait que je paie la moitié des honoraires!!alors que je suis sociétaire depuis 50 ans et que praxis ne me servait à rien!! viens de lire article dans le particulier qui dit "pas d'avocat pas de médecin expert qui vous accompagne vous n'aurez droit rien"où est l'assureur militant???

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 13 décembre 2017 à 09:58

Bonjour ninifrafra, je regrette votre ressenti. La MAIF attache beaucoup d’importance à la satisfaction de ces sociétaires. Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à me communiquer via relationweb@maif.fr vos nom, prénom, numéro de sociétaire, votre pseudo afin d’échanger. Bien à vous, Christelle de l’Équipe Relation Sociétaires MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook