Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de cor
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cor sur l'assurance prévoyance de Maif

jeudi 07 septembre 2017 à 11:11

cor

assurée avec Praxis contre les accidents depuis 15 jours immobilisée à la maison par un accident domestique aucune assistance! débrouille seule ! le temps que les documents face le tour des services concernés! pub mensongère!!

pour le moment aucun

ne tient pas les promesses du contrat et de sa pub

vendredi 08 septembre 2017 à 09:51

Bonjour cor, je suis Christelle de L’Équipe Relation Sociétaire MAIF. Je prends connaissance de votre avis et regrette que la gestion de votre dossier ne réponde pas à vos attentes. Je comprends votre désarroi suite à la situation que vous évoquez. Je vous invite donc à me communiquer via relationweb@maif.fr vos noms, prénom, numéro de sociétaire et pseudo afin de revoir ensemble votre dossier. Bien à vous. Christelle.

ninifrafra
mardi 12 décembre 2017 à 17:06

idem pour moi l'expert dont tout le monde sait que c'est une nullité a rendu son verdict je n'ai droit à rien alors que j'ai fait 2 chutes que j'ai souffert le martyr et comme j'ai contesté la maif m'envoie vers un autre expert dont il faudrait que je paie la moitié des honoraires!!alors que je suis sociétaire depuis 50 ans et que praxis ne me servait à rien!! viens de lire article dans le particulier qui dit "pas d'avocat pas de médecin expert qui vous accompagne vous n'aurez droit rien"où est l'assureur militant???

mercredi 13 décembre 2017 à 09:58

Bonjour ninifrafra, je regrette votre ressenti. La MAIF attache beaucoup d’importance à la satisfaction de ces sociétaires. Afin de faire le point sur votre situation, je vous invite à me communiquer via relationweb@maif.fr vos nom, prénom, numéro de sociétaire, votre pseudo afin d’échanger. Bien à vous, Christelle de l’Équipe Relation Sociétaires MAIF.

Nasmeli13
mercredi 16 mai 2018 à 15:44

Effectivement je paie un contrat pour que au final la maif bloque tout protection juridique, aide ménagère..... . Suite à un accident je me suis faite opéré des cervicales j'ai du me débrouiller seul avec 2 enfants. Génial la maif .!!! Déçu

vendredi 18 mai 2018 à 10:18

Bonjour Nasmeli13, je suis Maxime de l'équipe Relation Sociétaire. Je suis navré de lire la situation que vous décrivez ici. Cet accident vous a mis dans une situation difficile et notre intervention semble ne pas vous avoir donné satisfaction. Il me semble nécessaire d’échanger ensemble. Pour cela, je vous invite à me communiquer, via l’adresse relationweb@maif.fr, vos nom, prénom, numéro de sociétaire et pseudo afin que je puisse étudier votre dossier et revenir vers vous au plus vite. Bien à vous, Maxime

D'autres avis sur Maif