Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de Cowinne56
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cowinne56 sur l'assurance prévoyance de Maif

mardi 25 octobre 2016 à 12:26

Cowinne56

Je suis en relation avec la praxis depuis août pour un accident lié à une chute. J'ai eu une méchante fracture au bras avec pose de plaque, visses. ... et je risque d'avoir d'autres opérations et sûrement des séquelles. Pour l'instant tout se passe bien avec cette assurance. J'ai toujours la même personne au téléphone, ce qui est rassurant. Je ne peux conduire et ai droit à un taxi pour m'emmener en soins. J'ai droit à quelques heures de ménage ce qui est appréciable. Le premier hic vient d'arriver: je dois passer devant un expert .... sur le coup j'ai trouvé cela normal. Maintenant cela me stresse.... n'ont-ils pas confiance en mes médecin et Chirurgien? Cela déterminera l'indemnisation pour la perte de revenus et sûrement le taux d'incapacité. Jusqu'ici ça allait et on rentre maintenant dans des procédures longues. On verra comment tout ceci tourne. Je reviendrai donner mon avis.

Relation avec l'interlocuteur praxis et rapidité de remboursement des frais engagés

Je me prononcerai après le RDV avec l'expert.

logo_Maif
Réponse de Maif
mercredi 26 octobre 2016 à 14:46

Bonjour je suis Mickaël de la MAIF. Merci pour votre témoignage que j'ai lu avec attention. La procédure que vous évoquez mérite certainement de vous être expliqué plus précisément. C'est pourquoi je vous invite à joindre votre interlocuteur MAIF qui s'occupe de votre dossier ou bien de nous envoyer un mail à relationweb@maif.fr en indiquant votre numéro de sociétaire et votre pseudo "opinion assurances" afin de faire le point sur votre dossier et prévoir un recontact. Bien à vous. Mickael - Equipe Relation Sociétaire MAIF.

D'autres avis sur Maif