Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de Joseph36
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joseph36 sur l'assurance prévoyance de Maif

jeudi 16 juin 2016 à 21:13

Joseph36

Assuré depuis de nombreuses années, j'ai adhéré au contrat Praxis dès sa création. J'ai fait intervenir le contrat Praxis pour la première fois suite à un accident il y a deux ans et j'ai eu toutes les peines du monde à faire reconnaître que mon handicap était imputable à l'accident. Je suis passé devant plusieurs experts et cela a été un vrai parcours du combattant. J'ai dû protester pour que l'indemnisation soit correcte. Je trouve les gestionnaires des dossiers praxis moins compétents et moins accessibles que ceux des contrats habitation et voiture. J'ai résilié ce contrat car la MGEN me propose à présent les même garanties pour moins chères.

Plus de contrariété

Une grande déception par rapport aux autres contrats Maïf. Je regrette de l'avoir souscrit.

logo_Maif
Réponse de Maif
jeudi 23 juin 2016 à 11:19

Bonjour Joseph36, Sachez nous sommes très attachés à la qualité des garanties que nous proposons et veillons à répondre au mieux à vos attentes lorsque vous nous sollicitez dans le cadre d’un sinistre. Je regrette donc que vous n’ayez pas trouvé satisfaction dans l’instruction de votre dossier comme dans nos échanges. Je suis à votre disposition à cette adresse relationweb@maif.fr pour revenir sur cet événement si vous le souhaitez. Morgane de l’Equipe Relation Sociétaire, MAIF

D'autres avis sur Maif