Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de lili
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili sur l'assurance prévoyance de Maif

vendredi 06 mai 2016 à 13:38

lili

Pour moi également praxis est synonyme de mauvaise gestion de dossiers. Leur suspicion m'a donné l'impression d'être une voleuse. J'ai totalement perdu confiance en eux et je change d'assureur. La Maïf n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connu il y a 43 ans. Un responsable de la Maïf a indiqué : " Plutôt que rechercher l’erreur, désormais, nous nous posons la question de savoir comment il est possible d’améliorer les choses », Il suffit d' écouter les sociétaires qui signalent les erreurs et d'essayer de les réparer sans chercher à les dissimuler. Un sociétaire n'est pas systématiquement un fraudeur et un voleur. il mérite qu'on le traite avec respect . Praxis ne serait pas un contrat cher s'il apportait les garanties affichées mais ce n'est pas le cas.

Plus de tracas, plus de blabla plus de boulettes dans la gestion des dossiers

Moins de confiance de la part des sociétaires Moins de garanties Moins de communication

logo_Maif
Réponse de Maif
mardi 10 mai 2016 à 08:46

Bonjour Lili, Je suis Morgane de l’équipe Relation Sociétaire de la Maif. Toujours soucieux de la qualité de nos services et de nos échanges, je lis avec regrets votre témoignage. Si vous souhaitez revenir sur votre situation et évoquer votre cas par voie privée, vous pouvez me contacter à cette adresse : relationweb@maif.fr en me précisant votre numéro de sociétaire et votre pseudo. Je ne manquerai pas de revenir vers vous. Bien à vous, Morgane – Equipe Relation Sociétaire

D'autres avis sur Maif