Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de aleny
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par aleny sur l'assurance prévoyance de Maif

1258 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 05 décembre 2014 à 16:10

aleny
Assez bonne
Bonne
Bonne
Bonne
0 5 3,8

Je m'interroge sur la pertinence de garder l'option Praxis et regarde donc les avis des internautes. J'en suis très surpris!!! Je n'ai qu'à me féliciter des services de la MAIF, tant pour l'habitation (j'ai eu un dégât des eaux important) que pour ma voiture (je viens d'avoir 2 accrochages et 2 mois et, à chaque fois, le pb a été réglé en quelques jours). Je regrette aussi le serveur vocal qui nous coupe de l'humain, mais quand j'ai eu un conseiller, il a été compétent et aimable. Et, pour ma maison, je suis allé à la délégation, et là, chapeau pour le suivi du dossier qui pourtant était compliqué : on ne trouvait pas l'origine de la fuite, et il a fallu des caméras dans les canalisations, etc. Le suivi du chantier (la moitié de la maison) a été impeccable, malgré quelques soucis avec l'expert. Maintenant, je ne sais toujours rien à propose de Praxis. Quelqu'un a-t-il un avis objectif???

Plus

le suivi des dossiers

Moins

le service vocal

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
Jenny
Réponse de
lundi 08 février 2016 à 18:14

Assurée Praxis-Solutions. Chute sur mon épaule. Radios IRM résultats rupture de la coiffe des rotateurs. L'expert payé par la Maif a instruit "a charge". Résultat : "aucun lien direct entre la chute et le dommage". Circulez, il n'y a rien à voir !!! Désolant !! Donc Praxis inutile. Economisez 200 euros par an !!!!!!!!

Anais
Réponse de
mercredi 11 mai 2016 à 13:28

Même chose pour nous aucun souci avec les autres contrats mais prise en charge par Praxis très compliquée. Après avoir résilié Praxis une première fois suite à un problème dans la gestion d'un dossier, je l'avais repris pour finalement le regretter car malgré des attestations de spécialiste refus de prendre en charge des frais médicaux. Il faut insister pour que les dossiers soient ouverts, dépenser beaucoup d'énergie, passer devant un expert qui vous renvoie vers un autre. Alors objectivement je crois qu'il vaut mieux économiser 180 € chaque année pou pouvoir les dépenser pour les dommages corporels car avec Praxis c'est devenu très compliqué.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook