Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance prévoyance / Avis de cerise06
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cerise06 sur l'assurance prévoyance de Maif

457 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 novembre 2019 à 22:29

cerise06
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise

Contrat praxis. Victime d'un accident domestique à cause d'une aide ménagère (envoyée par la MGEN FILIA pour m'aider suite à une lourde opération chirurgicale), je me suis entendue dire (par un 4ème interlocuteur d'affilé) qu'il fallait que je fasse l'avance des frais pour rendre visite à mon médecin, que je devais prendre un taxi non médicalisé et même UBER alors que mon chirurgien me fait des bons de transports pour des ambulances ! Je suis outrée. J'ai reçu par mail une floppée de documents à remplir alors que je suis épuisée et incapable de m'en charger. Je précise que j'ai à charge deux enfants et que je n'ai plus de revenus. Je m'attends au pire pour le reste !

Plus

je ne vois pas

Moins

-Temps d'attente avant réponse téléphonique 10/15mn -4 interlocuteurs de suite dont une extrèmement désagréable - l'avance des frais ....et je n'en suis qu'au début

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Maif
Réponse de
lundi 04 novembre 2019 à 17:43

Bonjour cerise06. Je prends connaissance de votre témoignage et regrette la situation que vous décrivez dans ces lignes. Nous sommes conscients qu'une blessure peut entraîner des désagréments dans la vie au quotidien, et nous mettons un point d'honneur à accompagner nos sociétaires lors des expériences les plus difficiles. Vous nous indiquez vouloir être recontactée afin que nous puissions faire le point sur votre situation. Pour cela, je reviendrai vers vous via relationweb@maif.fr, une fois que vos coordonnées seront disponibles. Hugo, de l'équipe relation sociétaire de la MAIF.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Maif
Retrouvez nous sur Facebook