Accueil / Lire un avis / Maif / Assurance moto / Avis de tazou04
Partagez votre expérience sur Maif : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tazou04 sur l'assurance moto de Maif

jeudi 18 octobre 2018 à 19:50

tazou04

après un accident ou je suis pas responsable maif assistance me donne un garage ou ma moto va être réparer. on m apprend âpres que pas de reparateur agrée dans le 13(c est a peine croyable )donc je dois faire l avance des frais. incompétence dans la nomination d expert a moi de faire rectifier .moto au garage mais assurance plein pot je demande pk on me dit c est comme ca .maif se cache derrière ses interlocuteurs incompétent qui ne savent que dire il est écrit ça dans votre dossier point; c est pas nous c est l autre maif assistance qui a fait une erreur. on se renvoie la balle et on s en tape de vous .Merci la maif après 18 ans de cotisation sans accident chez vous et la un accident ou je suis pas responsable je me rend compte que vous servez a rien.une assurance nulle.

après 18 ans de maif je vais changer tous mes contrat fuyez cette assurance........

un interlocuteur qui sait juste lire mon dossier et qui me traite presque de menteur quand a l expert.

logo_Maif
Réponse de Maif
vendredi 19 octobre 2018 à 14:30

Bonjour Tazou04, je suis Audrey de l’équipe relation sociétaire de la Maif. Je lis votre commentaire et constate avec regret que notre accompagnement n’a pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre dernier sinistre et lors de vos échanges avec notre service d’assistance. Je vous remercie d’avoir laissé sur ce site vos coordonnées, cela me permettra de consulter votre dossier, de comprendre comment nous en sommes arrivés à cette situation puis d’échanger avec vous via relationweb@maif.fr après avoir mobilisé les acteurs concernés. Bonne journée, Audrey

D'autres avis sur Maif
Maif est 2ème des assureurs du classement moto